Les 7 et 8 décembre 2023, le campus centre de Créteil a accueilli la clôture de la 3ème Convention Citoyenne Étudiante (CCE) de l’UPEC. Après deux mois de travail intense sur le thème « L’université de l’avenir – l’avenir en commun(s) », les étudiant·e·s ont présenté 96 propositions et organisé des théâtres forum. La journée du 7 décembre a débuté avec la présentation des propositions, suivie d’ateliers en sous-groupes et d’échanges constructifs. Le 8 décembre a été consacré à de nouveaux ateliers, aux présentations des propositions étudiantes et à un questionnaire d’évaluation, marquant ainsi la clôture de cette édition. Cette clôture de la CCE a été un moment de partage et de réflexion, mettant en lumière l’engagement des étudiant·e·s pour construire un avenir commun à l’UPEC.

Laisser un commentaire